-LE CLUB POUR LES AUTRES-

Judo Clermontois

Saison 2017-2018

LE JUDO CLERMONTOIS REPOND PRESENT POUR LES AUTRES !

 

Démonstration à la Résidence des Personnes Agées de Clermont

 

*Le mercredi 14 mai 2014, les jeunes judokas se sont déplacés à la Résidence des Personnes Agées de Clermont afin de leur offrir une démonstration et de partager à leur coté un moment d'évasion.

Cet après-midi à été l'occasion pour les générations de se rencontrer dans une ambiance conviviale et de faire découvrir notre passion sous la bienveillance de Jimmy Cadoce, professeur du club.

Les judokas remercient le personnel encadrant et les résidants pour leur accueil et pour le petit goûter qui leur a été offert.

Le périscolaire en grande forme!

 

Depuis septembre 2013 , en partenariat avec les services périscolaire de Clermont, le club propose aux enfants des écoles Clermontoises de venir, avec leurs moniteurs, découvrir le judo les lundis de 16h15 à 17h15!

Bonne humeur et convivialité sont au rendez-vous pendant ces séances animées par Jimmy Cadoce pour le plus grand plaisir des écoliers!

Téléthon édition 2013

Cette année encore le judo Clermontois a répondu présent au téléthon le samedi 7 décémbre 2013 à la salle Pierre Mendes France de Fitz-James.

Cette journée très importante est l'occasion de partager notre passion et d'appliquer un principe élémentaire de celle-ci: l'entraide et prospérité mutuelle.

Malheureusement, seuls 6 judokas ont fait le déplacement à cette occasion pour des démonstrations sous la bienveillance de Florian Malitourne et des bénévoles du club.

Merci à tous!

 

Découverte Judo pour les enfants déficients visuels

 

Le mercredi 4 décembre 2013 a eu lieu, sous la surveillance de Jimmy Cadoce, une découverte Judo pour des enfants déficients visuels du SAIDV d'Agnetz.

Cette heure de cours, riche en émotions s'est terminée autour d'un petit goûter conviale.

Nous remercions les jeunes judokas du Club ayant donnés de leur temps pour faire découvrir leur sport.

 

Coupure de presse...

 

L'Oise fête les sports

 

Le dimanche 22 septembre 2013 a eu lieu, au parc du chatellier de Clermont, la manifestation "l'Oise fête les sports", à laquelle, bien entendu, le judo Clermontois a participé.

Ce rassemblement permet de faire découvrir ou redécouvrir nos sports à un large public.

Un grand merci à l'équipe du conseil général organisatrice de cet évènement ainsi qu'aux adhérents, parents, bénévoles, public... pour cette superbe journée.

© Droits réservés...

Les photos et vidéos de ce site sont exclusivement destinées à un usage dans le cadre du cercle privé ou familial.

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque (Article L122-4 du code de la propriété intellectuelle).

L’usage d’une image d’une personne avec intention de nuire est sanctionné pénalement sur le fondement des articles 226-1 et suivants du code pénal, de l’article 35 quater de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et de l’article 38 de la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978.